A propos

Je me présente, je m’appelle Sami Khadraoui, vis en Suisse et suis né le 10 mai 1986 . Sur ce site vous pourrez aussi bien voir des images faites dans le cadre de ma formation de photographe à l’école de Vevey que des images faites dans un cadre plus personnel. Une sorte de press-book virtuel. Je vous laisse regarder en vous aidant des catégories et en cliquant sur « articles précédents » en bas de page pour voir toutes les images de chaque catégorie.En espérant que vous apprécierez, je vous souhaite une bonne visite !

Publicités

13 responses

26 09 2007
Annabel

Hei ciao bello!!! Comment vas-tu??? Qu’est-ce que tu fais?
Et g par hasard tape ton nom sur msn et ca m’a sorti ton site!!!! Il est absolument magnifique!!! Je suis vraiment bluffee , t’aurais du nous faire part de tes talents plus tot!!!!! A mon avis, il faut vraiment pas ke tu laches la photo!!!!! T vraiment doue!!!
Moi , ca va super – je suis tot naze tellement je dois bosser mais g rencontre plein de gens super cool!!! et le campus est vraiment sympa!!! Sinon je suis aussi allee a Chicago et je suis devenue une vraie fan de football americain!!!
Gros Gros Bisous Annabel

23 01 2008
Sarah

Bonjour, j’ai vu ton nom sur l’affiche de la troupe 3/4 donc j’ai cherché plus d’informations et j’ai trouvé ton site . Je voulais tout simplement te laisser un commentaire pour te dire que tes photos sont vraiment superbes , j’éspère que tu continueras dans cette voix parce ce tu as beaucoup de talent .
A bientôt ( inchallah)

9 02 2008
Alex

J’ai été fier de toi quand tu est rentré a vevey, je suis fier de toi que tu y sois sorti diplomé…. je suis bien plus fier de toi quand tu nous partage tes images

….

Mais se dont je suis le plus fier, c’est d’être ton ami.

10 02 2008
samik

Merci alex pour ces mots qui me touchent beaucoup et merci à tous les gens qui prennent le temps de regarder mon site, voire de laisser un commentaire. à+

22 04 2008
Mitch

Tant pour les sujets que pour la qualité de tes clichés, j’admire ta sensibilité et ton sens de saisir l’instantané afin de lui donner une vie et un sens que tu fais partager grâce à ce site. De tout coeur, chapeau!!! J’ai eu grand plaisir à découvrir et admirer ces photos. J’y laisserai volontiers un commentaire pour chacune d’elles mais préfère te laisser ce message qui résume bien ce que j’en pense!!! Andy Warhol doit se dire, de là haut, que tu mérites de persévérer dans cette voie qui te colle à fond!!! A quand les prochaines?… 😉

11 05 2008
William

Salut Sami, cool ton blog.
j’aime beaucoup tes portraits, composition original et plein d’émotion…
Continue c’est génial…

William (du foyer St-Martin)

6 07 2008
Khadraoui Abdelhamid

Bonjour Sami,
Au hasard des lectures sur le net, j’ai « rencontré » ton site. Je ne peux que t’encourager à faire et réaliser ton rêve.

Khadraoui Abdelhamid
Médecin Skikda (Algérie)

28 07 2008
samik

Tiens un autre Khadraoui! Merci pour ton message d’encouragement et pour ceux qui se disent que mes derniers ajouts datent un peu, promis je vais essayer de mettre d’autres photos quand je reviens d’Equateur.

14 03 2009
Mélo

Wouuuuh
Mmmmh
Aaaaaaaah
Samiiiiiii 🙂
J’suis encore plus fan de toi manant 😀

Sérieusement, je suis vraiment très touchée par l’émotion qui dégage de tes photos, c’est magnifique!!! Ca me plaît 🙂 Tu captes à chaque cliché un truc intense…
Je ne peux que t’encourager à continuer (que ce soit dans la photo, en impro ou en musique, pfffiou, tu cartonnes partout de toute façon!!!)
Chope pas la grosse tête, voyage, et fais nous rêver encore 🙂
Plein de becs, j’ai hâte de pouvoir reglisser mes mains dans ta chevelure hihi 😉

25 06 2009
Jean-Marc

Je viens de tourner les pages (échantillon, j’espère) de ton regard sur les êtres et les choses. J’y reviendrai, sois-en sûr. Ne t’arrête pas en si bon chemin!
Amitié et à bientôt j’espère.

27 06 2009
Adi

Il y a des photos bien harmoniques dans ta série de l’Ecuador (surtout avant dernière et dernière photo sur la première page) et des photos rigolos ainsi que très créatives dans « personnages imaginés » (c’est toujours ton frère ou c’est toi aussi parfois?). Enfin, j’ai adoré la série avec les retraités! Il y a véritablement beaucoup de vie dans ces portraits…

à quand les prochaines… (Qui datent effectivement de l’année 2009! 😉 )

27 06 2009
samik

Grüzi!Merci beaucoup pour ton commentaire. Dans la série des personnages, c’est toujours mon frère et ces photos-là sont justement de cette année. Je les ai faites en mars-avril. Il faudra un peu attendre pour la suite! 🙂

24 08 2009
Daisy

Trop beau ton site Sami ;-)!
Voilà c’est tout…aussi bref que sincère!
Et à bientôt à Fribourg ^^!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :